|
| ||||
| ||||
| non, tu dis juste qu'il en vaut pas vraiment la peine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je donne simplement mon avis et je doute qu'il soit unanime .. doc allez le voir si vous le voulez nous n'avons pas toutes la meme sensibilité.. ça te va là? c'est plsu explicite?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée d'avoir voulu plaisanter, à l'avenir je m'abstiendrai. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() maintenant faut que je me procure un bouquin qui parle de l'histoire de l'Afghanistan, ça m'a trop donné envie d'en savoir plus...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| J'ai regardé Shrek 2...........................
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Confonds pas le cinéma et ton salon . c'était sur TF1 hier soir Fiona ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ouais c t hier sur tf1.... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai envie d'aller au ciné ce soir vs me conseillez quoi siboublé? |
|
| ||||
| ||||
| Paris avec Luchini, Dupontel, J. Binoche, R. Duris a l'air vraiment bien. Des extraits que j'en ai vu, il apparait comme une bouffée d'air frais. Greg l'a vu donc s'il peut nous livrer ses impressions... |
|
| ||||
| ||||
| non non tu te meprends je enl'ai pas mal pris mais apres relecture de mes messages je me suis dit que peut etre bcp allaient penser ce que tu m'as affirmé.. donc.. j'ai voulu profiter de ton message pour recadrer..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |