| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: j'ai regardé ça aussi... |
|
| ||||
| ||||
| @Sahlia (Princesse sucrée) j'ai réfléchi à notre mini débat sur les comédies romantiques tu disais que j'avais la même sensibilité qu'un mec.... un film romantique que j'adore c'est Attaches moi de Pédro Almodovar qu'en penses tu ??? tu as aimé?? moi j'ai adoré ce film, ultra romantique (pour moi) |
|
| ||||
| ||||
| la vangence dans la peau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tacones Lejanos aussi ... Mujeres al borde del ataque de nervios ++ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......et toc.... ![]() d'ailleurs j'ai répondu la même chose juste avant.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai dit ça moi?? Je dirai plutôt que tu as la mm sensibilité que Sam Jones, franche, directe, femme, mais un coeur à l'intérieur. Pedro ALMODOVAR... comment dire... je n'ai vu que Volver. Mais je verrai "attaches moi" pour confirmer ou infirmer le fait que l'on n'ait pas les mm goûts en matière de romance cinématographique. PS: j'ai rêvé que je coupais les cheveux à M. Big aujourd'hui , ils me filaient entre les doigts...Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui je le trouve romantique, très romantique Antonio Banderas (jeune et sexy) tout jeune voyou fou amoureu de victoria Abril (avant qu'elle devienne moche et lourde) qui lui dit : .."je m'appelle XXXX j'ai XXXXd'argent sur moi " et pendant qu'il l'attache alors qu'il s'est introduit chez elle par effraction : "je suis fou amoureux, je vous aime de tout mon coeur , j'ai besoin de vous attacher pour qu'on fasse connaissance que vous appreniez à m'aimer dans un premier temps vous voudrez vous sauvez, mais vous m'aimerez par la suite et ne voudrez plus que je retire les cordes" en gros c'est ça je trouve cela très beau , cet mec qui semble faible, fragile, qui semble fou mais qui hyper déterminé pour conquérir celle qu'il aime malgré tout quelque soit les méthodes c'est beau la détermination en amour chez un homme (ok, chez une femme aussi ...) |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'as donné envie... envie de voir le film, j'entends. En espérant que cette nuit, je rêve d'Antonio Banderas ![]() Citation:
|
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |