|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alger, les apparts et le théatre arts déco les dialogues ultra drôles la lumière très belle dans ce film bref un bon un très bons moment Dernière modification par Zohra ; 24/02/2008 à 18h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je voulais d'ailleurs aller le voir cet été (pour être dans l'ambiance de l'été), mais bon personne ne voulait aller le voir .....j'aime bien biyouna, son authenticité, son accent, elle me fait penser à une de ces actrices françaises à l'ancienne, authentique et vrai J'ai une petite question cependant, bien qu'ils parlent arabe dedans (pas souvent) l'utilisation du français n'est elle pas exageré ? Sinon la paloma m'a fait penser à l'italienne connue de respiro valeria golino, et pas que physiquement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La j'ecoute la musique en ce moment, pas mal du tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me suis fait un pti plaisir et j'ai revu ce matin ce petit bijoux qu'est "little miss sunshine"....jm'en lasse pas de ce film ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| toi tu sais ce ki est bon ![]() C bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c trooooo bon sa meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| yes...et dans la même veine ICA j'envisage de revoir O'brother ce soir ....C bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() sinon ca va bien dans le pays des chtis nomdediousse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toi t un tueur attention trop de plaisir tue le plaisir ![]() tout change mais malgré sa rien ne se passe ![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |