| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Jumper, plus séduite par le charme de l'acteur au début lol mais finalement il y a un bon scénario, des effets spéciaux très très bon , des scènes comiques et un voyage époustouflant mais de la déception à la fin puisqu'on qu'il y a plusieurs choses mises sur le tapis au début et durant le film mais aucune réponse à la fin ou on reste bete lol.. ca sent la trilogie voir la quadrilogie lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue chez les chtis jumper there will be blood |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu finalement les cerfs volants de kaboul que dire?? snifffffffff film magnifique mais dommage que la fin n'est pas aussi triste que dans le livre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je remets ci dessous ce que j'avais écris dans le truc "le post des cinéphiles" Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Bienvenue chez les ch'ti PAS MAL |
|
| ||||
| ||||
| Samedi soir je suis allée voir "Paris" de Klapisch... j'ai passé un excellent moment.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| J'ai été le voir vendredi soir, et pareil j'ai beaucoup aimé. C'est tout le Paris que j'aime... celui qu'on viste et qui nous fait passer d'un quartier à un autre, ne serait ce qu'en se baladant... le nez au vent. D'ailleurs, ce we était parfait pour ça.. |
|
| ||||
| ||||
| Mddrrr la sauce marocaine... un mélange de mayo, de sauce barbec' et de sauce samourai .ps: un film qui te plairait peut etre et que j'ai envie d'aller voir, c'est "le cahier" (http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=132090.html)... il passe ds une petite salle derrière le centre Pompidou... donc au choix, si on a le temps on peut programmer ça avec la balade qui va avec incha3Allah... ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est drôle justement ce film m'avait bcp fait pensé à toi... cette ville où les destins se croisent et s'enchaînent les uns aux autres comme les rues qui se croisent en carrefours, et les places, nombreuses, qui sont des lieus de convergence(s).
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |