| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| grave ça bouge ds tous les sens .. mais ça vasi j'ai supporté .. bcp le pourront ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| au début j'ai eu mal à la tête ouai cest vrai bon il est ne pouvait pas être parfait non plus, fait pas ton chichiteux toi aussi moi j'ai kiffé, pleins de clin d'oeil au 11 septembre en plus, ya une scène qui est exactement le meme scène filmé par un amateur pendant les attentats (quand ils se réfugient dans un supermarché, et qu'il y a un nuage de fumé qui arrive rapidement) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est beaucoup plus facile |
|
| ||||
| ||||
| qui veut aller voir bienvenue chez les chtisavec moi ??? ouai ma soeur et ma cop's sont en voyage du coup aller voir un film xomme ça seule c'est nul ![]() faut y aller avec des gens cool, bons clients, bon esprit et tout... il parait qu'il est très drôle |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pas mal di tout, |
|
| ||||
| ||||
| Dernier film vu : Bienvenu chez les chtis ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Pourfendeur plutot,,le cinéma ne me voit que pour des chefs d'oeuvres (99fr notamment ou va vis deviens) |
|
| ||||
| ||||
| ce soir ce sera surement les simpsons le film sinon j'en ai d'autres je verrai bien |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |