| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bon, c'est pas à toi que je tirerai quoique ce soit... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non............ allez un indice : La fin est une fin en soi.... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Et le petit Sohrab, on s'y attache aussi? et le père d'Amir? Ces deux personnages me.......... ![]() ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() dans le film ya la musique de Sami Yusuf qui accompagne cette scène le père un peu, mais lui, il faisait rire quelque fois, (ya un peu d'humour dans le film surtout quand il va voir un medecin russe au Usa, c'est marrant) je me suis meme attachée à la femme d'AMir, jsuis trop sensible défois dans le film, on voit jusqu'où ça peut amener le "qu'en dira-t-on" ainsi que la misère des "serveurs" enfin des bonnes quoi |
|
| ||||
| ||||
| Est ce que ds le film on a la scène où on officier russe face au père d'Amir, quand ceux-ci fuient Kaboul? Pareil pour le petit Sohrab, le 1er plan que l'on a de lui, porte t il des grelots aux pieds et du khôl?? ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() des scènes qui marquent ps : j'ai édité mon poste d'avant si tu veux voir j'ai rajouté certains détails |
|
| ||||
| ||||
| bienvenu chez les chtis une tuerie ce film !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce connard d'Assef... jte jure... sinon, je me représente Rahim Khan assez beau, et fin ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
rahim khan... c'est qui? c'est celui qui joue Amir? |
|
| ||||
| ||||
| Quand Sohrab fait remonter le temps et qu'Amir vit la mm scène que quand il avait 8 ou 9ans... Cette scène m'a... portée et en mm temps... bouleversée. Rahim Khan est l'ami du père d'Amir, le confident d'Amir, celui qui lui offre un carnet en cuir relié pour son anniversaire et qui l'appelle un jour aux états-unis. Ce personnage existe ds le film, non? |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |