|
| ||||
| ||||
| Citation:
non merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| il est d'ailleurs assez réussi ce film, j'ai adoré Nicole Kidman dedans.. glaciale et mysterieuse.... il fait froid dans le dos ce film sans rien montrer de monstrueux ni de sanglant.... |
|
| ||||
| ||||
| c'est du genre SIXIÈME SENS ? si oui, qd j'ai été voir SIXIÈME SENS je sursautais toutes les 2 secondes avec ma cousine aussi trouillarde que moi... Alors c'est de ce style là? parce que j'ai pas envie de faire pipi dans ma culotte quand même! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pigé tout de suite le pkoi du parce que... et les mots sont sortis tout seul j'ai crié: "Eiiiiiiiiiiiiiinhhhhhhhhh hhh , il est mort c'est pour ça qu'elle lui répond jamais sa femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!" t'imagines la réaction des gens dans la salle.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je t'aurais tuée !!!!! à MM69 : chochote ouai je l'avoue et j'ai pas honte mais je regarde qd même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il est mortel ce film Comment tu tombe sur le Q a la fin Pareil que 6ème sens en effet D'ailleurs jpense M. Knight Shyamalan s'en est inspiré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rarement vu un film aussi habile et puis le teint de Kidman, ses regards, ses vêtements coupés au millimètres, la lumière dans la maison....les domestiques le brouillard dehors l'autre soir encore en le revoyant j'étais glacé à la scène du piano |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des longueurs...pas vraiment de surprise... |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |