Quel film avez-vous regardé dernièrement?

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2008, 20h30
we're running out of time

Par défaut Re : Quel film avez-vous regardé dernièrement?

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
oui mais en même temps c'est un docu-fiction ,le budget est limité surtout que les films sur la guerre en irak ne trouvent pas beaucoup de succès (patriotisme oblige) en même temps ,ce n'est pas apocalypse now non plus mais bon n'oublie pas que ça parle de Samara donc des types qui violent une gamine puis la brulent et tuent sa famille.. je vois pas en quoi leur coller une étiquette de "méchants " serait un cliché :s
ouai mais bon je parle pas de l'etikette kon leur colle mais bon dans les discours ke TOUS tiennent (et pas seulement les méchants) on est vraiement dans le cliché, BDP nous avait juste habitué a plus de finesse dans son propos c tout ce ke je dis .....
et puis je ne sais pas si tu as remarké dans ce film la hierarchie est irreprochable alors ke tout le monde sait ke tous les jours des exactions sont commises en IRak mais aussi en Afghanistan et ou les auteurs sont systématiquement couverts par leur hierarchies respectives, sans même parler des ordres ki viennent d'en haut notament en ce ki concerne les pratikes de tortures etc etc
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 20h32
Barcelonista!visca barça!

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par greg_le_dromadaire Voir le message
ouai mais bon je parle pas de l'etikette kon leur colle mais bon dans les discours ke TOUS tiennent (et pas seulement les méchants) on est vraiement dans le cliché, BDP nous avait juste habitué a plus de finesse dans son propos c tout ce ke je dis .....
et puis je ne sais pas si tu as remarké dans ce film la hierarchie est irreprochable alors ke tout le monde sait ke tous les jours des exactions sont commises en IRak mais aussi en Afghanistan et ou les auteurs sont systématiquement couverts par leur hierarchies respectives, sans même parler des ordres ki viennent d'en haut notament en ce ki concerne les pratikes de tortures etc etc
oui mais je te l'ai dit..faut bcp d'argent et brian de palma l'a dit justement.. y'a pas assez de mobilisation comme pour la guerre au vietnam vu que les médias sont bien controlés et donc pour lui l'irak est un remake du vietnam mais bon il peut pas faire des film de fou non plus..
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 20h38

Citation:
oui mais je te l'ai dit..faut bcp d'argent et brian de palma l'a dit justement.. y'a pas assez de mobilisation comme pour la guerre au vietnam vu que les médias sont bien controlés et donc pour lui l'irak est un remake du vietnam mais bon il peut pas faire des film de fou non plus..
ouai mais bon je ne suis pas certain ke le mnke moyens excuse les defailances au niveau du scénario....permets moi juste de ne pas etre d'accord avec toi et de rester dubitatif
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 20h42

Citation:
ouai mais bon je ne suis pas certain ke le mnke moyens excuse les defailances au niveau du scénario....permets moi juste de ne pas etre d'accord avec toi et de rester dubitatif
biensur,,chacun a son avis... moi aussi j'ai bien envie d'un apocalypse now à la irakienne mais bon vu la situation aujourd hui,ça me parait difficile :s
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 20h48

Citation:
biensur,,chacun a son avis... moi aussi j'ai bien envie d'un apocalypse now à la irakienne mais bon vu la situation aujourd hui,ça me parait difficile :s
ouai mais bon je trouve un peu facile de faire un film a l'eau tiède et d'excuser ca par le manke de budget.....
par contre je te conseille there will be blood si tu ne l'as pas encore vu......
y'a pas d'eau tiède mais y'a du pétrole et du sang
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 20h51

Citation:
ouai mais bon je trouve un peu facile de faire un film a l'eau tiède et d'excuser ca par le manke de budget.....
par contre je te conseille there will be blood si tu ne l'as pas encore vu......
y'a pas d'eau tiède mais y'a du pétrole et du sang
bein j'attend qu'il sorte en bonne qualité pour que je le telecharge,,j'attend aussi de le voir..

au fait,,j'ai vu y a quelques mois "no country for an old man" j'avias trop kiffé mais je l'avais mattéen anglas sous titré anglais et j'avais pas trop compris la morale de la fin.. tu peux m'expliquer? (si t'as vu le film=)
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 21h02

Citation:
bein j'attend qu'il sorte en bonne qualité pour que je le telecharge,,j'attend aussi de le voir..

au fait,,j'ai vu y a quelques mois "no country for an old man" j'avias trop kiffé mais je l'avais mattéen anglas sous titré anglais et j'avais pas trop compris la morale de la fin.. tu peux m'expliquer? (si t'as vu le film=)
lol woaw ca pas evident de te resumer en kelkes lignes un film aussi complexe...
bon alors ca ce ke j'ai compris c'est la constatation par un ancien (l'excellent tommy lee jones) de l'evolution d'une société toujours plus violente avec le paralèlle entre le sherif et le tueur à gage psychopath....
mais bon si y'avait un autre message peut etre ke gt trop teubé pour en saisir toute la subtilité
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 23h52

je suis enfin allée voir "L'orphelinat"

un mélange de "les autres" et de "dark water"

j'ai bien aimé, surtout quand une fille dans la salle a hurlé, ça à fait marrer tout le monde

quelque chose que j'ai retenu dans le film " Un, dos, Tres, Toca la pared"
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 23h55

Citation:
Envoyé par Swinae Voir le message
c'est du genre SIXIÈME SENS ?
si oui, qd j'ai été voir SIXIÈME SENS je sursautais toutes les 2 secondes avec ma cousine aussi trouillarde que moi...

Alors c'est de ce style là? parce que j'ai pas envie de faire pipi dans ma culotte quand même!
ya une scène très glauque dans "Lorphelinat", "les autres" n'en n'avait pas, jte préviens on sait jamais si t'es une ptite nature

je me rappelerais tjs le jour où je suis allée voir "le 6ème sens"
je venais à peine d'acheter mon billet, mon frère passe et me dit "il est trop bien...aufait...Bruce willis il est mort..."
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 09h11
Tu vas et tu viens

J'ai re-vu PS: I love you ... avec Gerry au karaoké qui défie sa femme, Gerry en Irlande, qui perd son blouson de cuir, Gerry et ses lettres, Gerry qui fait la danse du ventre, Gerry et ses yeux... Gerry qui explose l'écran, accompagné de la jolie Holly.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Tags
cinema, film, télévision

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages