| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis je ne sais pas si tu as remarké dans ce film la hierarchie est irreprochable alors ke tout le monde sait ke tous les jours des exactions sont commises en IRak mais aussi en Afghanistan et ou les auteurs sont systématiquement couverts par leur hierarchies respectives, sans même parler des ordres ki viennent d'en haut notament en ce ki concerne les pratikes de tortures etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| biensur,,chacun a son avis... moi aussi j'ai bien envie d'un apocalypse now à la irakienne mais bon vu la situation aujourd hui,ça me parait difficile :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre je te conseille there will be blood si tu ne l'as pas encore vu...... y'a pas d'eau tiède mais y'a du pétrole et du sang ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au fait,,j'ai vu y a quelques mois "no country for an old man" j'avias trop kiffé mais je l'avais mattéen anglas sous titré anglais et j'avais pas trop compris la morale de la fin.. tu peux m'expliquer? (si t'as vu le film=) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon alors ca ce ke j'ai compris c'est la constatation par un ancien (l'excellent tommy lee jones) de l'evolution d'une société toujours plus violente avec le paralèlle entre le sherif et le tueur à gage psychopath.... mais bon si y'avait un autre message peut etre ke gt trop teubé pour en saisir toute la subtilité ![]() |
|
| |||
| |||
| je suis enfin allée voir "L'orphelinat" un mélange de "les autres" et de "dark water" j'ai bien aimé, surtout quand une fille dans la salle a hurlé, ça à fait marrer tout le monde quelque chose que j'ai retenu dans le film " Un, dos, Tres, Toca la pared" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je me rappelerais tjs le jour où je suis allée voir "le 6ème sens" je venais à peine d'acheter mon billet, mon frère passe et me dit "il est trop bien...aufait...Bruce willis il est mort..." ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai re-vu PS: I love you ... avec Gerry au karaoké qui défie sa femme, Gerry en Irlande, qui perd son blouson de cuir, Gerry et ses lettres, Gerry qui fait la danse du ventre, Gerry et ses yeux... Gerry qui explose l'écran, accompagné de la jolie Holly. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |