|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors que l'orphelinat était bcp plus touchant |
|
| ||||
| ||||
| Aujourd'hui je me suis fait 2 films : * De battre mon coeur s'est arrêté, j'ai adoré Romain Duris dans le film, le côté torturé et surtout la Chinoise qui lui fait répéeter le piano en ne parlant pas un mot de français !! * Match Point avec Jonathan Rhys Meyers ( ![]() ) et Scarlett Johansson, j'étais à 1000 lieues de me douter d'une fin aussi ![]() J'ai adoré le dénouement, assez original, inhabituel, ça change des fins où les méchants finissent par être punis... Un très bon lundi de Pâques en somme ! |
|
| ||||
| ||||
| JODHAA AKBAR un film HINDI A NE PAS RATEZZZZZZZZZZZZ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Freaks... Un film qui date des années 30... Un film cultes... Trop bien ! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu PS: I love you J'ai pleuré tout le film... je ne sais absolument pas ce qui m'est arrivé!!! Moi qui ne pleure jamais!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je compte aller voir crime à Oxford cette semaine Synopsis : Une vieille dame est assassinée à Oxford. Son corps est découvert par deux hommes qui se rencontrent à ce moment-là pour la première fois : Arthur Seldom, un grand professeur de mathématique et de logique et Martin, un étudiant qui vient d'arriver dans l'université et qui rêve d'étudier avec Seldom. Rapidement d'autres meurtres ont lieu, tous annoncés par des symboles bien singuliers. Martin et le professeur s'associent pour retrouver les pièces du puzzle. Rien ne sera comme il paraît. L'identité du meurtrier sera une réelle surprise et son motif encore plus.
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh 3andek t'y vas sans moi...je t'éclate ta race de ta face de fuck*** people... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Le dernier c'était ce w.end ![]() J'ai enfin pu le voir ![]() C'était "bienvenu chez les ch'tis"... c'était trop bien... même si y en a un qui n'a pas aimé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai été voir Bienvenue chez les Chtis ce w-e, au début ca me disait rien, mais j'ai vraiment bcp aimé ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tout comme moi alors... Mais j'avais déjà bcp entendu parler de ce film au boulot et j'ai bien fait d'aller le voir... |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |