| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai entendu parlé et j'attends sa sortie avec impatience mais il n'y pas , sauf erreur de ma part, de date de sortie de prévue..... fo dire k'il est trop fort dans le role du pygmalion comme dans REMEMBER THE TITANS ou dans TRAINING DAY ![]() et toi tu l'as vu gringo??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va il est pas mal.. Denzel joue le role d'un institeur qui apprend à une classe de noir à débattre (dans les années 30 ).. assez sympa le film,parfois émouvant.. ça va ,à voir.. (mais faut pas s'attendre au film du siècle non plus )par contre moi j'attend le film de deniro avec al pacino ![]() http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=128869.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai j'attends de voir parce ke deja avec Heat on nous avait prit la tête pour un face a face de legende avec le resltat mitigé k'on connait... sinon le film avec Denzel tu l'as vu ou??? il est deja sorti en wallonie??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: non mdr ,je l'ai vu illégalement si tu vois ce que je veux dire.. ![]() |
|
| |||
| |||
| Hier soir, j'ai regardé le "Jamel comedy club" ... C'était pas mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vois tout à fait ce ke tu veux dire sacré chenapan crcrcr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| HORTON avec mon fiston samedi passé f'soulima .
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin... j'ai presque fini les desperate housewives saison 4.. ![]() j'en garde deux pour le plaisir.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La fin est terrible ![]() Comment ça la fin de desperate housewives... Je ne trouve plus aucun épisode après celui qui suit l'ouragan ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut que je vérifie..... tu me fais peur là.... rigole pas avec ça wallah... c'est sérieux et hyper sensible comme sujet.... |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |