|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jlavais vu a sa sorite au ciné gt scotchée.. totalemnt émue (ct en VO donc jété transporté ) Jamie Fox a été habité par Ray c hallucinant .. Un réel plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle enfance affreuse... en fait j'ai pleuré plusieurs fois pendant le film... et j'ai chanté pas mal.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donne des infos... Bah ça dépend avec qui t'y vas.... ça peut être sympa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jtai dit jété obnubilé :-D g pleuré souvent aussi :-( (jsui facile de ce coté la )Jlai vu ya longtemps mais jme souvien dune scene ki ma fait éclater de rire c quand il tate les poignets ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi... quand il tâte ceux de la femme bien enrobée et qu'il tire la tronche.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On m'a invité, j'ai dis oui mais le titre me donne pas envie... Mais bon j'ai encore 24h pour me retracter... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça sonne titre de film français.... c'est sûrement ça qui te répulse.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je reve daller le voir on m'a planté quand il etait prévu d'y aller... Ce sont 2 places offertes et specialement pour ce film .... C'est américain apparement et je viens de voir la B.A, ca va ca passe finalement ![]() Scarlet Johansson Nathalie Portman C'est du lourd... http://www.allocine.fr/video/player_...lm=112348.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais Amman a des problemes au coeur et ne veut aucunement avouer son amour a Naina qui fait, elle chavirer le coeur dun autre homme.Amman va faire en sorte quils se rassemblent en cachant son amour pour Naina Amman :il lui reste que peu de temps a vivre lorsquil va avouer son amour a Naina C UN FILM INDIEN SINON BIENVENUE CHEZ LES CHTIS |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |