|
| ||||
| ||||
|
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai aimé surtout le personnage imaginaire qui lui dicte les meurtres pas mal pas du grand ciné mais pas mal j'ai apprécier la blonde des experts dedans ![]()
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il joué bien kevin |
|
| ||||
| ||||
| je naime K costner même dans ce film le personnage imaginaire la complètement eclipsé je trouve
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon j'ai regardé aussi la colline a des yeux 2 : c t bidon !!!! |
|
| ||||
| ||||
| je viens de regardé prémonition.pas mal le film. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| bein dans le genre, je suis toujours à la page et à la mode de ce qui se fait... ![]() samedi soir, je me suis regardé "autant en emporte le vent"... c'est un classique, certes pas récent lol, y a des scènes ou la naiveté de la mise en scène et de la réalisation fait sourire mais j'ai kiffé la life ![]() reth ohhh retthhhh |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |