|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (le dernier msg de la page) Coin Cinéma: Pour tous les cinéphiles je suis contente de pas etre la seule a sortir les vieuxxxxxx classiques car on se moque de moi quand je le fais ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Le goût de la vie... hier soir, 10dh au souk et une super qualité. Une espèce de romance sur fond de drame et de cuisine, à la ratatouille. Avec Catherine Zeta Jones et le divin Aaron Eckart (Conversation avec une femme). Pas mal, il m'aura fait mon après-midi hivernale d'hier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Plus maintenant, malheureusement... En tout cas, surprise de voir que la qualité des dvd est meilleure maintenant...!! Rien à envier à ce qu'on achète à la fnac . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu as tout , le menu complet, meme avec des bonus ![]() j'ai pas encore vu ton film, le resumé ne m'a pas trop inspiré.. j'ai vu ce week end sinon juno !!vraiment un grannnnnd bof, ce film etait vraiment nominé aux oscars??? et ce qui m'a le plus choqué c'est comment on banalise la grossesse d'une gamine de 16 ans!!j'ai commecé a voir un dimanche a kigali, ...
|
| ||||
| ||||
| Le gout de la vie, y'a rien de fameux ni de transcendant. C'est agréable à voir mais ça s'arrête là. Juno, j'ai vraiment aimé par contre. Il ne s'agit pas de banaliser la grossesse d'une gamine de 16ans, mais plutôt d'aborder certaines questions avec humour, en les dédramatisant. Ce film s'inscrit dans la même veine que "little miss sunshines" où étaient abordés des points comme l'homosexualité, le deuil, la famille, les concours de mini miss, les familles délurées, etc etc etc... C'est sympa à regarder... parfois, ça nous fait rappeler qu'un film peut nous divertir et nous amuser, et plutot que de chercher le message délivré par le film, ou sa morale.. on comprend que le message 1er du film, c'est de souffler un bon coup.. parfois ça fait du bien .Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre je voudrais bien savoir ou on peut se procurer les vieux films comme çà? Moi, je m'en fiche qu'on se moque de moi lool.. le ridicule ne tue pas!! puis çà m'éclate trop la façon dont c'est filmé!! c'est du lourd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| je l'ai vu au ciné je l'ai trouvé dur difficile et la fin -un happy end bezzez-m'a un peu gonflée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |