|
| ||||
| ||||
| ah ok ok ok !! j'irai à la joutya de juvisy sur orge!! ![]() Merci pour ce précieux renseignements zaza!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je croyais que t'etais a marrakech toi ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
)
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Ahhhhhh zazounette vire moi ce moche smiley ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| mais qu'est ce que vous avez tous contre ce smilie ![]() moi je le kife le chintok ![]()
|
| ||||
| ||||
| Recement j'ai regardé un jean claude vendame, un film recent 2008, beaucoup d'emotions car je trouve que cet acteur est merveilleux, il nous enmerde jamais avec la politique dans ses films, ces grand ecarts suivi d'une hypercute à l'aide du pectoro droit est toujours merveilleux. Et pourtant, beaucoup se moque de lui, il se fait lyncher par sa façon de parler, c'est seulement qu'il a du mal a se faire comprendre car il parle a sa façon, et, il vient d'en bas. mais sinon, sacré jean-claude, il repose notre cerveau, ne demande pas enormement d'investigation mentale tel que matrix, que du repos et de la detente. Big up pour jean claude. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vécu un calvaire en regardant ce soir "La vengeance dans la peau" avec Matt Damon (que j'aimais bien jusqu'ici) un résumé est superflu selon moi, puisqu'il n'y a rien à dire...Il court... tout le long du film... C'est épuisant... Il n'y a quasiment pas de dialogue.. on dirait "24h00" mais en nul... L'action arrive enfin vers les 20 dernières minutes.. mais est-on encore en état de l'apprécier après cet ennui mortel d'1h20? Je le déconseille vivement (à part si vous avez aimé le sernier Die Heart ou le dernier Rambo, là c'est pour vous) |
|
| ||||
| ||||
| J'ai regardé Crash hier soir avec Ludacris, Sandra Bullock, Matt Dillon entre autres. Le film parle de choix que nous faisons tous dans la vie à un certain moment et qui peuvent influencer la vie des autres, la faire basculer aussi. Cela peut être un choix plus ou moins simple comme un article dans un magasin mais qui empêchera une petite fille de se faire tuer. C'est un film très émouvant et très beau, qui nous fait réagir différement à certains moments. Colère, rire ou pleurs. Sa sortie ne date pas d'hier alors je vous encourage à aller le louer ! |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |