|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je dois surement encore avoir la preuve de la corruption dites ![]() alors si tu veux pas que je t'abimes ta jolie frimousse tu dois valider ce film !!! et en plus c'est toi qui m'a laissé le feu vert du jrad ici tu te souviens pas??? aux dernières nouvelles robert est entrain de prendre du bon temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai gagné haut la main et l'année est passée... je suis bladi d'or 2007 je laisse la place pour les nouvelles de 2008.... oui tu jradiser mais respecte toi comme même, ne mentionnes pas titanic, y'a des gens qui lisent tu sais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| radi nchofo rada nchalah ![]() moi j vu NOMAD un supeeeeeeeeeeerbe film |
|
| |||
| |||
| 27 robes avec katherine heigl j'ai pas kiffé kiffé |
|
| ||||
| ||||
| j'ai detesté NOMAD c'est un film de mecs ça sérieux.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cette année je ferais partie de ceux qui s'abstiennent,c'est vrai qui peut t'égaler??? je fais bien la lèche hein ![]() c'est pas grave y'a quelques millions de personnes qui ont aussi honte que moi !! mais moi je l'assume et c'est tout à mon honneur non ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Arnaque à Casablanca ... c'est l'histoire d'un MRE qui investit avec un cousin au bled 30 000 euros ... son cousin le carotte ... le MRE n'a plus que deux choix ... la corde ou le flingue ? pour connaitre la fin de l'histoire vous savez ce qu'il vous reste à faire ... Un super film ... tawmat
__________________ J'avoue je suis moche ... et j'ai pas beaucoup de qualité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait c’est l’histoire de tous les RME, pour la suite je l’imagine sans fin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Je viens de voir "CASH", un vrai navet, j'ai hésité à quitter le film pendant la séance... Sinon UGC cette semaine c'est 3 euros.. |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |