|
| ||||
| ||||
| Mssakhét ils font 3 euros l'entrée quand je suis en blocus!! |
|
| ||||
| ||||
| Blocus? c'est du belge ça! Je sais pas si la mm action a lieu en Belgique aussi.. Bon blocus! |
|
| ||||
| ||||
| Nostalgie en devenir oblige, j'ai envie d'aller voir "Journal d'une baby-sitter", pour le fun et aussi pour les jolis yeux de l'actrice Scarlett Johanson, mais il me semble qu'aucun gaumont ou pathé ne le passent sur Paris?? Mis à part sur les Champs... ![]() Donc pe que j'irai voir Cleaner pour les beaux yeux de Samuel... |
|
| ||||
| ||||
| sous la pression mediatique et de mon entourageje suis allée voir les cht i comme prevu j ai été decue j en ai eu pour mon argent 8 euro pour un navet ca m apprendra j aurai du m ecouter |
|
| ||||
| ||||
| Teeth ![]() Ca vaut pas la peine de se déplacer pour ce film ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourtant... tout le monde va le voir à croire qu'il "faut l'avoir vu" perso, je l'ai vu mais gratuit.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas encore Vu .. les Ch'ti .. je passerai pour l'ignorant de la grande GAULE ... mais je n'arrive pas à me passionner pour ce film .. donc je regarderais des extraits en repassant quand il passera à la TV .. pas avant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu te rends compte que tu n'es pas "in" du tout là?????? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai le droit de revendiquer mon out_itude ?? C'est un film populaire ... dont je ne ressens pas le besoin de profiter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut le voir. point. pour être comme tout le monde et pouvoir dire "ah non... il valait pas le coup finalement...." |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |