| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hokuto Ken, le film deçu. l'esprit du DA n'est pas preserve et en VF, c'est tout de meme mieux qu'en VO ! |
|
| ||||
| ||||
| As-tu vu au ciné "la graine et le mulet" ? Très beau. |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai lu bcp de bien. critique presse pas mal et ici, ceux qui l'ont vu ont semble-t-il aime. j'espere qu'il est encore sur l'idf. vais voir. merci du conseil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il passe encore au cinéma pasquier à St Lazare ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voilà... je suis allée voir "sex & the city"... c'est trop d'émotions... je ne peux pas en parler pour le moment tout se bouscule dans ma tête.. je ne sais par où commencer... je repasserais... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() viens nous donner tes impressions achmen je repasserai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas prête... c'est trop tôt.. je reviendrais.. bisous. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Française... Pas mal, j'ai passé un bon moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| JCVD Comme ça, parce que j'en avais envie, parce que les critiques étaient bonnes et surtotu parce que envie. Parfois, ça frôle un côté un peu trop "drama", et pourtant ce qui est dit n'est pas "con". Ce film m'a fait rire, je l'ai trouvé bien tourné mais surtout, pour un passage qui se passe de tout commentaire, ce film a tt mon respect, ainsi que l'acteur. Il est simple de se moquer et de dresser les caricatures, ce film y répond comme il faut, avec de l'auto dérision et avec uen part d'innocence. Du reste, Beau film. |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part, j'ai ai regardé Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal au cinéma la semaine passé, et c'est un film pas mal... En ce moment, je suis sur mon pc entrain de voir 'I know who killed me' et je zappe avec la piece de théatre égyptienne 'Ria & Sakina' vu que le premier est un film d'horeur, la pièce a comme role de calmer le jeu ![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |