| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LA fin, avec le délire Roswel est un peu tiré par les cheveux !Sinon, pour ceux qui aiment les films d'action plus ou moins bien ficelés, j'ai revu "Nid de guêpes". Des tirs dans tous les sens, prostitution des réseaux albanais (loin du clichet de "Taken") et histoires croisées. Plus léger mais tout aussi vaudeville, "Mauvaise foi" avec Rochdi Zem. Quelques leçons de vie et de tolérance avec une Cécile de France toujours aussi rayonnante même si loin de la prestation dans l'"Auberge Espagnole" ++ Dernière modification par zigotino ; 07/06/2008 à 01h27. |
|
| ||||
| ||||
| Phénomène... que j'ai vu ce w.end... Mais j'ai vraiment été déçue je m'attendais vraiment à autre chose !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps:i love you pas mal de truc |
|
| ||||
| ||||
| Rien ne t'empêche de le faire ![]() Peut-être que toi tu aimeras ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais qui sait ! je vais le telecharger ce soir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et quand tu l'auras vu, tu me diras ce que tu en as pensé ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok et je te conseille de voir ps:i love you ;c est pas le top mais ça soulage lol ! ![]() bonne journée Alda ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bonne journée à toi aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| phénomènes : pas terrible !!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jsui restée sur ma fin (voire ma faim)........... tfou!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |