|
| ||||
| ||||
| coucou les filles!! vous êtes bien rentrées vendredi soir? Sinon je confirme le film "phénomènes" il n'a de phénoménal que le titre... je le déconseille mais bon c'était kan même un plaisir de se retrouver ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le reste franchement ché pas trop ya rien "que me llama la atencion" ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Coucou les filles... donc même réaction que la mienne... je m'attendais vraiment à mieux !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je sais pas si vous vous êtes conscientes du fait que ce film, c'est comme le jour d'après, c'est théoriquement possible.... suis-je la seule à psychoter comme ça??? perso c'est surtout que la demi-fin est chelou...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| La 1ère moitié est pas mal... mais la fin c'est vraiment pas clair... et comme tu l'as si bien dit... on reste sur notre faim !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me dit bein si on creve tant mieux....ou tant pis au choix ( )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Allah y sterr!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Sinon bein samedi j'ai regardé le film "Ps: I love you"... mouais bof décue aussi
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |