|
| ||||
| ||||
| phénomènes pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| "Taxi Driver" avec Robert de Niro à ses premières heures plus que convaincant dans le rôle d'un taxi driver désespéré et esseulé et une Jeune Jodie Foster dans le rôle d'une prostituée jouée à merveille sans repères. "Vol au dessus d'un nid de coucou" avec Jack Nicholson, frontières floues entre folie et saine(s) raison(s) ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOL et t'arrive à rester calme avec tous ça? |
|
| ||||
| ||||
| Aniki mon frère de et avec Takeshi Kitano et Omar Epps Trop bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi jlai trouvé quand meme intéressant moins bien que le sixième sens, mais pas mal et flippant, surtout au début et franchement cest pas bete l'idée du film, jdirai pas le pourquoi du comment, mais on se pose certaines questions en sortant de la salle et cest un des rares film qui ma fait mettre mes mains sur le visage pour soit disant pas voir certaines scènes ![]()
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| c vrai qu'il est bien ce film , tu a vu sonatine ? c'est avec kitano aussi |
|
| ||||
| ||||
| le dernier film....euh c'était une série je crois "Greek" sur nrj12 ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| 10.000 BC ![]() nul ![]() Je regarderais Hulk 2 ce soir Incha Allah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |