| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| il est pas mal fait , il y a aussi son collègue celui qui fuit avec lui vers les états -unis |
|
| ||||
| ||||
| en bout de deux mois j'ai vu tout ces films. J'attaquerai d'autres incha'allah si j'ai le temps |
|
| |||
| |||
| Mon dernier film c'était un film indien, si vous connaissez des sites dans lesquels on peut télècharger gratuitement des films indiens ou arabes. Merci |
|
| |||
| |||
| vengo et old boy , je regarde à peu près un film par soir après le foot |
|
| ||||
| ||||
| un film (TV) marocain TOP (je ne connais jamais les titres) cette nuit il a fini vers 4h.....superbe sur une fille ultra gatée à papa de Casa ou de Rabat , d'une grande ville... grande villa, vie rythmée par les sorties le make up les copines, les rendez vous galants et la musique orientale.... qui va se marier du jour au lendemain sur un coup tête avec un homme (séduisant comme même) , vivant à la campagne ...pour stopper une fois pour toutes les soucis qu'elle cause à sa famille ils se mettent daccords devant sa crise de nerfs à son arrivée à la campagne, pour divorcer au plus tôt, qu'elle retrouve sa vie de rat des villes..... le film est très beau la maison à la campagne marocaine fait rêver; le mari très beau fort et doux....adoucirait la plus rebelle l'histoire ne se passe bien sur pas du tout comme on l'attends...c'est dommage que les perles marocaines soient si rares Dernière modification par Zohra ; 22/06/2008 à 20h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est avec la fille là qui est assez mignonne avec ses grands yeux de biches! celui qui incarne son mari est canon la scene du diner là était assez émouvante ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() choufi ici: Rabat/14éme Festival international du cinéma d'auteur ça ne me dit rien pourtant les films qui repassent sur 2m repassent au minimum 500 fois !!
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
violet!lebnita chamaliya je crois elle a une voix tres douce ou 3and8a wa7ed l3inine tbarkellah! gued dyal le3jel ![]() je crois que son pere dans la film, il s est remarié avec une autre femme! du coup la fille a commencé à faire des betises et tout! je sais plus comment elle s appelle! je crois que c la concurrente de siham assif mais elle etait connue bien avant siham assif ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wach machi hadil li matlate f'lle film: "fi8a lmal7 ou soukkar ou mabghatch tmoute",???? elle etait la fille gatée li tzawj8a rachid lwali ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu les experts, c t des redifs...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |