|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon le pianiste magnifiiiiiiique (merci my comme quoi tu dis pas que des conneries )je vais bien ne t'en fais pas un film francais ca c'est sur mais pas mal quand même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ...Mais l'histoire c'est quand même un truc de dingue ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si oui.... "le genou de claire" vu recemment j'ai a-do-ré!!!!! l'histoire d'un mec amoureux d'un "genou" ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
films mythiques de plus de 30 ans d'âge mais qui n'ont rien à envier aux nvelles productions. -shooter passionnant et avec une véritable intrigue à voir! |
|
| ||||
| ||||
| Les simpsons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour te donner une idée du film: Synopsis Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux... Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans plus quoi !!! les films français me dérangent souvent par la lenteur du scénario, et ça finit par m'ennuyer ! sinon Tautou, la pauvre chérie, n'a rien de sexy, ils auraient pu trouver mieux comme actrice, pour un rôle aussi osé, donc pas très convaincante à mon goût. cependant c'est le couple Tautou/ Gad qui était improbable. |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |