| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai été agréablement surprise par la fin du film... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam j'ai vu : "Mongol" aujourd hui.. j'ai bien aimé le film.. mais c'est dommage,ils auraient du faire un peu plus long que 1h50.. ils auraient pu développer la conquête du monde et la prise de pouvoir de Gengis khan.. enfin bref,j'aimais bien le film mais... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu le dernier film avec Will Smith là.... Hankok ou je sais plus trop le titre... mwai... ça ne vaut pas le prix d'une place de ciné pour être franche (que je n'ai pas payé Dieu merci) le dernier film que j'avais vu de lui "I am a legend".... ben.... celui-ci ne lui arrive pas à la cheville... il joue super bien ce mec mais là l'histoire est cul-cul la praline...
__________________ Vous voulez une bouteille de Jack dans la tête ou quoi??? |
|
| ||||
| ||||
| 21 las vegas ! il est bien et hanckook : film pour les gosses -16 ans |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu 27 dresses et kong fu panda ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ali zaoua et revu snatch |
|
| ||||
| ||||
| WANTED http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=123837.html très sympas...pleins de scènes d'action des tirs dans tous les sens des coups de la violence des trains qui se cassent la gueule, des poursuites de ouff en voitures, à pied, sur le toits du métro, des bagarres avec pleins de mecs même un boucher... ![]() je me suis éclatée la fin est un peu niaise mais bon sinon bien fait idéal pour un dimanche après midi et puis on en sort écoeurée (quand on est une fille) du chien d'Angelina Jolie....j'adore sa beauté trash, pas nunuche...c'est vraiment l'anti Monica Belluci, l'anti AishaWarya Ray, lanti Rania de Jordanie (elle n'est pas atrice ok mais qu'est ce qu'elle fait jolie-nunuche) Dernière modification par Zohra ; 28/07/2008 à 22h29. |
|
| |||
| |||
| Dora la racaille et dora la junkie...sur daily je pense sérieusement à le faire visionner à ma nièce...très instructif... c'est pas un film mais je m'en fou j'suis un anarchiste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la cité des hommes et mad détective ( excellent ) |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |