| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Funny Games avec Naomi Watts Super frustrant, les deux jeunes du films jouent trop bien leur rôle |
|
| ||||
| ||||
| Cloverfield.... Heureusement que je n'ai pas payé pour voir ça...... ![]()
__________________ Vous voulez une bouteille de Jack dans la tête ou quoi??? |
|
| ||||
| ||||
| en faiit je viens de voir cet après midi un film qui s'appelle " 3 ZEROS " c'est un peu l'histoire du foot;d'un petit footballeur , des cons ,des babots .. je vous en di pas + a vous de le voir ^^ |
|
| ||||
| ||||
| mdr on a vraiment pas les meme gout cinématographique ![]() quand jlai vu au ciné jlai kiffé ce film |
|
| ||||
| ||||
| salam moi j'ai revu des vieux films genre - l homme bicentenaire avec une prestation magistrale de robin williams -entretien avec un vampire (pour la énième fois lol) - silence des agneaux (je me lasse jamais ,je le connais par coeur lol) Dernière modification par Hopkins ; 06/08/2008 à 03h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'étais passée où toi? ouais j'ai détesté..... en plus je me suis dit "au ciné, ça doit faire mal au crâne cette façon de filmer caméra à l'épaule là..."
__________________ Vous voulez une bouteille de Jack dans la tête ou quoi??? |
|
| ||||
| ||||
| " Dans la vallée d'Elah" 7/10 |
|
| ||||
| ||||
| Le silence des agneaux bien connu et tjrs bon a voir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| haye haye safi t revenu???? comment ca sfait on peut pas tenvoyer de MP?![]() |
|
| ||||
| ||||
| viens ds mon post en jrad pour discuter |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |