| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Just Friends .. Super Duper ! |
|
| ||||
| ||||
| d'ailleurs j'adore anthony hopkins,,d'ou mon pseudo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai le début donne la migraine grave ![]() mais après j'ai bien kiffé, jai grave kiffé meme bon, ils m'ont mis ltension les autres boufons, au lieu de se sauver comme tout le monde..........nan ils veulent retourner à Manhattan pour sauver la copine de l'autre naze ![]() en sortant je me suis dit, mais quel égoiste celui là, sa copine, elle était à moitié morte, elle s'était meme pas rendu compte de ce qu'il se passait, trankil quoi et vla les autres qui débarquent et la font galérer.... et tout ca pourquoi? ........pour pouvoir voir la mousiba kh7la de près... de très près meme Dernière modification par waRm ; 07/08/2008 à 01h53. |
|
| ||||
| ||||
| un classique, à voir et revoir d'ailleurs jai vu ya pas très longtemps sur canal+, "Hannibal lecter, l'origine du mal" avec le français Gaspard Ulliel, il joue très bien, il fait presque aussi flipper que hopkins (j'ai dit presque, hopkins est indétronable) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon,je trouve qd même le film assez raté ,,dsl |
|
| ||||
| ||||
|
Hancock hier soir, top bien |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
"Live" de Eva mendes.
|
|
| ||||
| ||||
|
le royaume et revu old boy
|
|
| ||||
| ||||
|
Lache de $alopes pour Mamadou, un regal et une veritable cure de jouvence.
|
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |