| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai regardé Match Point, autant j'adore Scarlett Johanson, haute en sensualité (quoique je préfère la sensualité pincée de Kirsten Dunst), autant j'ai trouvé le film sans plus.. ![]() Sinon, j'ai eu une agréable surprise avec le film Black Snake Moan, qui met en scène Samuel L. Jackson et Christina Ricci. Lui, en guise de blues-man intègre et torturé, et elle, paumée au sens propre et dé-figuré. Leur rencontre, au delà de la forme, en brutalité, en réalité crue, mène à une amitié qui délivre chacun de ses démons. Parce que parfois, il est plus facile de combattre ses démons et ceux de l'autre, plutôt que de supporter sa solitude. |
|
| ||||
| ||||
| Putain bruler ce forum avec vos idée a la con |
|
| |||
| |||
| avec toi a l'intérieur?? si je pouvais ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai ADOREEEEEEEEEE!!!!! les scenes sont trop bien faite! le premier blockbuster par se realisateur russe! Un film tres bien fait avc de l'action et du combat et un super denoument. De plus la musique dechire!! de Danny Elfman "The Little Things"!! Voilou |
|
| ||||
| ||||
| Petite pensée pour Zaza, hier après midi, j'ai regardé La vie des Autres. Très bon film, j'ai beaucoup apprécié, tant le dénouement que l'histoire en elle-même. NB: la 1ère scène m'a scotchée (quand le gars donne un cours à l'amphi). |
|
| |||
| |||
| J'ai regardé le film "La momie 3" au ciné, c'est à ne pas rater. |
|
| ||||
| ||||
| Batman the dark knight. Un bon film et un joker plus que saisissant. Pas trop d'effets spéciaux et une bonne dosette pirouette d'esprit BD. |
|
| ||||
| ||||
| LA COLLINE A DES VIEUX super film basé sur l'histoire vraie d'une maison de retraite ki s'installe dans une region boisée et bossue....beaucoup d'émotion et d'humour et on suit les péripéties des pensionnaires avec beaucoup de plaisir.... bref je le conseille vivement surtout à celles et ceux ki veulent faire un saut dans le temps et voir à koi ressemblera leur vieillesse.... dimé en mode à vous les studios!!! ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| ah bon je pensais que c'était à cause de tiffany lol |
|
| ||||
| ||||
| Trois homme et un cul fin . |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |