| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| jvoudrais bien le voir ce film, mais il est pas salle en France pfff
|
|
| ||||
| ||||
| Cyoutoubi m3ana lyoum ![]() wili wili 7chouma ..oudinatek sem3o lklem kheyb |
|
| ||||
| ||||
|
jai été voir slumdog millionaire la semaine passée un vrai regal tant pour les yeux que pour les oreilles !!! jai trop aimé jle conseille a ts et ttes |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je viens de voir Burn after reading. Sérieux j'ai rien compris, ce film n'a ni queue ni tete ! mais j'ai bien aimé ( surtout Brad Pitt )
|
|
| ||||
| ||||
|
J'viens de voir Slumdog Millionaire................. je l'ai trouvé excellent.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
|
Moi je viens de voir.. EDEN! Et je ne suis pas dutout déçue.. il est tt simplement M A G N I F I Q U E !! Je vs le conseille vivement! Prochaine film : Slumdog Millionaire! ![]() On ne m'en dit que du bien.. et je vois qu'ici aussi il a fait des heureux! |
|
| ||||
| ||||
|
Hanibal Lecter : les origines du mal Très gore ... ![]() Bonne nuiit |
|
| ||||
| ||||
|
Ce soir je vais regarder Gran Torino, le dernier film signé Clint Eastwood ... Sur ce, bonne soirée à tout le monde |
|
| ||||
| ||||
|
Camping à la ferme ![]() tellement nul que je ne l'ai pas regarder jusqu'à la fin... |
|
| ||||
| ||||
|
casanegra je l'ait vu pour la 4eme fois je ne me lasse pas c'est waw |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |