| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Vivah un très bon film !
|
|
| ||||
| ||||
|
Terminator et franchement je sais pas ce qui m'a pris de regarder çà |
|
| |||
| |||
|
I-Robot avec Will Smith, j'ai aimé parce que yavait Will Smith |
|
| ||||
| ||||
|
Twilight, un très beau film ![]() J'étais au Maroc quand il est sortis au cinéma en France donc j'ai du attendre de le trouver en qualité dvd sur le net, en VO c'est 10 fois plus de bonheur. Je suis tomber amoureuse de l'acteur qui joue Edward, avant j'étais juste amoureuse du personnage d'Edward tout court (quand j'ai lu la saga) il ont trouver l'acteur qui convenait pile poil. J'ai hâte de voir le 2ème chapitre. |
|
| ||||
| ||||
| Dancing Girls pas mal du tout |
|
| ||||
| ||||
|
SAlam je suis entrain de regarder "one flew over the cuckoo's nest" (vol audessus d'un nid de coucou ) de Jack nicholson.. j'avais 8-9ans la première fois que je l'avais regardé et j'ai eu donc une envie de le revoir,quelques années après.. Magnifique |
|
| ||||
| ||||
|
election 1 et 2 du moins je les ai revus
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
7 pounds, c'est un très bon film !
|
|
| ||||
| ||||
|
hanté par ses ex avec mathew mconaughey et jennifer garnerc'est une comédie romantique plutot pas mal |
|
| ||||
| ||||
|
salam j'ai regardé un super vieux film de steven spielberg "The color purple" le film dure 2h30 mais l'histoire est captivante,émouvante..j'ai passé un bon moment ![]() synopsis: On suit sur trente ans le destin mouvementé de Célie, une fille noire du sud des États-Unis, dans les années 1900. Celie vit avec sa sœur et son père puis finit par être mariée de force à 15 ans à un homme qu'elle n'aime pas (Albert). Celui -ci la violente et la rabaisse. "Il faut te battre Celie" lui dit sa sœur Nettie, elle lui répond tristement "moi je ne sais pas me battre, je sais juste vivre"; puis séparée violemment de sa sœur qu'elle aime par son mari, Celie finit par s'effacer totalement. Les années passent, notre héroïne se liera d'amitié avec la maîtresse de son mari (Shug Avery) qui l'aidera à se liberer de ses chaînes. Ce film met en avant l'indifférence de la société envers les femmes noires qui existait au début du XXe siècle aux Etats -Unis. |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |