| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam je suis nostalgique en ce moment donc j'ai revu 3 vieux films: -GHandi - Dead poets society (le cercle des poetes disparus) - THe deer hunter (voyage au bout de l'enfer) ALLALALALALALA,,c'est dommage qu'on ne fasse plus des films comme ça ... |
|
| ||||
| ||||
| C'est un de mes film préféré. Je suis amoureuse de Ben Kingsley. J'ai hâte de voir son prochain film Taj Mahal avec Aishwarya Rai et Bipasha Basu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SInon,,,qd vas tu voir les autres films? |
|
| ||||
| ||||
|
Salam je viens de voir Edward scossorhands (edward aux mains d'argent) trop triste ![]() surtout à un moment,la fille lui dit: "hold me edward" et lui qui répond: "i can't" ![]() enfin bref,ceux qui ont vu le film comprendront^^ |
|
| ||||
| ||||
| il est vieux ce film !^^
|
|
| ||||
| ||||
| salam ![]() en fait,,je ne regarde que les "vieux films" comme tu dis,,je suis allergique à cequ'on produit maintenant comme films,,je prefere les films d'avant (à partir des années 70 jusqu'aux fin années 90) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
notorious big il est parmi mes meilleurs rapeurs préferer c est un tres bon film
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis fan de Tim Burton il fait que des bons films. PS: Je viens de télécharger le 1er je le regarde cet aprem. |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |