| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Hier j'ai vu State Of Play (Jeux de pouvoir) avec Russell Crowe & Ben Affleck, c'était pas mal !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
me souvient pas trop du titre le scenario etait nul sa parlé de pétanque |
|
| |||
| |||
| dickie roberts. ex-enfants star pour moi ca reste l'un des meilleurs films car c'est une histoire vrai d'une personne qui était en bas d'echelle et avec une volanté de fer a su regagner sa palce autant que star du cinema...en plus il s'est trouvé une femme superbe chose quie je trouve romantique ![]() voila! |
|
| ||||
| ||||
|
"juste un baiser" très beau film |
|
| ||||
| ||||
|
hier j'ai regardé un film qui a fait connaitre tom Hanks Big l'histoire d'un gamin qui a fait le voeux de devenir grand un film super a voir et apres j'ai entame street of philadelphia |
|
| ||||
| ||||
| et il a joui avec "juste un baiser" ? |
|
| ||||
| ||||
|
salam le dernier ke jai pu voir c'est ne ten fait pas je vais bien....j'ai perdu mon temps... le film qui reproduisait la vie de mikael et ki est passé hier a 23h sur m6...y'a til moyen de le visionner, ya til une rediffusion ou autres? je ne l'est pas vu! wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
salam ah Non jai regarder hier il faut sauver le soldat ryan...a voir super film wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas trop aimé se film trop "patriotique" ca gonfle a la fin je prefere la serie qui a suivi bande of brothers ca s'etait du bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam frero cava hmdl et toi? wi mais moi je netait pas chez moi et jai trop envie de le voir! ![]() si ta un lien nhesite pas! ![]() wa salam |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |