| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai un lien je crois je te le passe en mp |
|
| ||||
| ||||
| wa3leyk assalam! c'est un film de houbala!!! il fait rire et il fais peur en même temps! ma scène préféré, quand elle aggraffe l'oeil de la gitane mdr |
|
| ||||
| ||||
|
Le roi lion ![]() oui et alors
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
okay je te remercie, ca a lair pas mal ![]() wa salam salam T'es un rebel toi! ![]() ah wé, hier matin jai regarder le frére des ours 2... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() là faut que je termine madagascar 2
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam PTDR! va ya rretes tu me fait raler! ![]() jai envie de regarder ratatouille maintenn poru rester dans diney! non pour de bon les mielleur walt disney, c t le roi lion et mulan.... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
( c'moi l'amie de Hopkins by the way )Parfois je piquait de fou-rire, parfois je criait comme une dingue avec... je sais pas, il m'a fait vivre quelque chose.. Le dernier film d'horreur que j'ai vu c'était My bludy valentine.. TFOU! le pire film que j'ai jamais vu... Moi y'a blindé de scènes préféré... genr equand elle met son dentier à l'envers ![]() tfouu |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |