| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Derniérement, j'ai vus Ocean twelve... Bof |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vu "v for vendetta" et j'ai bien aimé ,c'est un super film . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on sent la bande de stars, qui pour qqs millions de dollars , ont donné une semaine de leur temps si précieux, dans le seul but de prendre le téléspectateur pour un attardé mental; qui dénué de jugement, les trouvera encore une fois géniaux, rien que pour leurs gueules hollywoodiennes! ils auraient pu faire l'effort de nous accorder plus de considération tout de même! |
|
| ||||
| ||||
|
Salamu aleykoum ,Hier g vu "furtif" . Pas mal, ce n est pas un film a voir au ciné ou un truc enormissime mais l histroire est pas trop mal ficelée . Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
|
salam je viens de commencer norbit un film de eddy murphy g regarder une vingtaine de minutes puis g arreter. une énoooooorme daube. pauvre edy murphy, ou est passé ton talent ??? |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai revu Azur et Asmar parce que ça passe en boucle sur Multivision (que je peux voir ici au maroc ) et commencé à revoir la passion du christ que j'ai arrêté (aussi de regarder à partir de cette fameuse scène de châtiment corporel.et merci.. |
|
| ||||
| ||||
| Salam ,J ai trouvé ce film excellent dans sa valeur spirituelle... Un petit chef d oeuvre de Gibson. Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de voir les fils de l'homme, un film excelent à voir de toutes urgences, films britannique produit en 2005 avec clive owen. Voila le synopsis: Dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, l'annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi. Au même moment, une femme tombe enceinte - un fait qui ne s'est pas produit depuis une vingtaine d'années - et devient par la même occasion la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme est chargé de sa protection... |
|
| |||
| |||
|
le film que j'ai hate de voir la suite de la memoire dans la peau, avec mat damon je suis sur qu'il dechire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ratatouille c'est génial pour les enfants. |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |