| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aime bien les indestructibles aussi
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() akouuuuuunnnnaaaaammaaaatttatt taaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé les indestructible trop bien oua lors toy story! comment il est terrible lui! ![]() wa salam ps: si tu redit ke mulan c'est nulle et beh euuuuh et beh...je te coupe les cheuveux comme elle... wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
ca tombe bien j'attends mo coiffeur ![]() mulan c'est trop trop pourri
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Mdr! tfait trop le malin toi! aucun gout wallouuuuuuuuu! t'as cru t t le roi du royaume animal? wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallaaaaaaaaaah myself javais preparé ma prochaine intervention... jai cru ke tallai me repondre : - wi et moi jallais te dirre : - c'est la premiere fois ke je voit un roi avec si peu de poils mais pfffffff ta tout gaché toi yallah nkamel be: t'as cru ke tallais faire dans la cour des grands une entré triomphale? mdr wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| salam mdrrrrrrr balaize, comme barthéze...aaaaaaa jlaime pas... ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |