| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam pardon... ![]() Akuna matataaaaaa, mais kel frase magnifik...allé oublie et dit le... ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jte pardonne
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| salam mdr! wé wé c'est ca! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| J'aime trop ce film, je kiff la scène dans le magasin de jouet avec le piano et sa maison pleine de jouet et le trapèze.
|
|
| ||||
| ||||
| Finding Neverland (2004) Résumé : Londres, début du XXe siècle. James M. Barrie, écrivain et auteur dramatique, est en quête d'un nouvel élan, dans sa vie comme dans son œuvre : son mariage avec la comédienne Mary Ansell est dans l'impasse, et le public londonien, habituellement si enthousiaste, boude sa dernière pièce. C'est en arpentant quotidiennement les allées de Kensington Garden, accompagné de son fidèle saint-bernard, Porthos, qu'il rencontre un jour Mme Llewelyn Davies et ses quatre jeunes fils, George, Jack, Peter et Michael. Il tisse avec eux la trame fantastique, visionnaire et subtilement mélancolique de Peter Pan, leur ouvrant ainsi les portes de ce pays de Nulle Part, où chacun peut vivre à loisir les plus folles aventures et échapper à l'emprise du temps. le petit a bien joué son role
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Je suis fan de ce film, normal il y a mes 2 acteurs préféré Johnny Depp & Kate Winslet. Très beau film. J'aime bien la fin même si elle est triste. |
|
| |||
| |||
|
gran torino hier. pas mal 5 etoiles sur 6 hangover drole, bien fait. oui drole. |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est un beau film et la fin est triste là ou elle meure et son fils pleure sa douleur ds les bras de jhonny depp qui a réalisé le rêve de sa maman....
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
LOOOl les amis..vaut mieux ne pas trop raconter la fin d'un film (pour ceux qui n'ont jamais vu le film et qui désirent le voir,ça casse l'intrigue^^)
|
|
| ||||
| ||||
| LOOOL l'ami... ah dommage pour eux alors ^^.
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |