| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je le dis juste par rapport aux autres, jamais "SPOILER" un film ou une série,je ne pense pas que t'aimerais qu'on te raconte la fin d'un film ou d'une série avant même que tu ne l'aies vue.. |
|
| ||||
| ||||
| c'est ça oui ^^ !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
dernièrement j'ai regardé nos souvenirs brûlés avec halle berry et benicio del toro. J'ai bien aimé le film. Sinon ya aussi le cerfs volants de kaboul said taghmaoui c'est un super film que je recommande de voir, super émouvant. |
|
| ||||
| ||||
| 7amad? neb9a tab3ek? ça va la tête a si hopkins?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 30/06/2009 à 19h18. |
|
| ||||
| ||||
|
la tete je sais pas si ça va ma bkach randou ch3ar |
|
| ||||
| ||||
|
je viens de voir le film Vilaine il est tres marrant
|
|
| ||||
| ||||
| Deception A Boooooore. Never less than watchable.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
Le tombeau des lucioles (un ancien film d'animation japonais) synopsis: Japon, été 1945. Après le bombardement de Kobé, Seita, un adolescent de quatorze ans et sa petite soeur de quatre ans, Setsuko, orphelins, vont s'installer chez leur tante à quelques dizaines de kilomètres de chez eux. Celle-ci leur fait comprendre qu'ils sont une gêne pour la famille et doivent mériter leur riz quotidien. Seita décide de partir avec sa petite soeur. Ils se réfugient dans un bunker désaffecté en pleine campagne et vivent des jours heureux illuminés par la présence de milliers de lucioles. Mais bientôt la nourriture commence cruellement à manquer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |