| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de regarder "les chevaliers de l'apocalypse" avec denis quaid. J'ai bien aimé, c'est un bon thriller avec du suspens comme je les aime. Je recommande ce film pour ceux et celles qui aiment les films à la "seven". |
|
| ||||
| ||||
| Welcome, émouvant. Terminator Salvation, vivement le 5. Excellent opus de McG L'Age de Glace 3, léger, hilarant, touchant. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Twilight, oui je sais j'ai du retard |
|
| |||
| |||
|
moi j'aime pas regarder les manga mais l'été dernier j'ai regardé death note et c'est vraiment quelque chose d'extra.
|
|
| ||||
| ||||
|
Personne a eté voir Notorious ?
|
|
| ||||
| ||||
|
eske bad night est sorti en france ? pk jsais kil iest en espagne ca fait deux mois ke jle vois a laffiche et en france ? kkun la vu ?
__________________ blasée ○ |
|
| ||||
| ||||
|
salam j'ai vu "the wall" un film musical basé sur le double album (the wall)du groupe mythique "Pink Floyd" le film est assez spec,il est sorti en 1984 je pense..moi j'ai bien aimé surtout quej'adore le groupe ![]() enfin bref,je pense que rare les bladinautes à avoir vu le film pour pouvoir en discuter lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Bufallo'66, un film déjanté comme je les aime un autre non moins original que j'ai vu récemment est lost highway de David Lynch |
|
| |||
| |||
|
prédictions il est pas mal du tt |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |