| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je me demande si quelqu'un d'entre vous a regardé "anges et demons" de tom hanks!! ceux qui l'ont vu, il est bien ou pas? ![]() merci d'avance (je fais ma poli
__________________ Heureux ceux qui rient d'eux même, car ils n'ont pas fini de s'amuser... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai regardé jusqu'en enfer et jeux de pouvoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
"De battre mon coeur s'est arrêté" avec R. Duris. Une film à la valeur onthologique sans conteste. "Les Poupées russes", avec R. Duris. Léger, rafraîchissant Cycle Duris, Klapisch, Audiard |
|
| ||||
| ||||
|
Dernièrement j'ai regardé notorious B.I.G j'ai bien aimé le film, j'ai pû savoir pourquoi il avait une canne à un moment donné, je me disais que c'était pour se la péter mais non, c'était dû à un accident de voiture. Il y a aussi angle d'attaque (depuis le temps que je voulais le voir) : c'est un bon film thriller avec beaucoup de rebondissement. un autre film irlandais que j'ai visionné juste par curiosité "dorothy" mais franchement j'ai décroché au bout de 30 mn, j'ai pas aimé la façon dont c'était filmé. ah oui, j'ai regardé "wanted : choisis ton destin" magnifique film d'action. Bien tourné, les effets spéciaux sont super bien fais. Bref à VOIR. |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai aussi vu Notorious BIG et franchement je l'ai trouvé bien contrairement à ce qu'en disaient les critiques ! Par contre y avait trop de scènes de hum hum XD ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| fais une recherche dessus figurine. c la 4000ème fois |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |