| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
jeux de pouvoir , c'est un bon film qui nous décrit la réalité des mercenaires qui font la guerre pour les etats unis et comment évolue l'armée aux states ...
|
|
| ||||
| ||||
| mddrr je me disais bien, Flurk que j'avais raté des "épisodes" !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai bien envie de voir "aeon flux" avec charlize theron. Je ne sais pas pourquoi mais la bande annonce me donne envie de le voir. Je vous dirais ce que j'en ai pensé. |
|
| ||||
| ||||
| Dolores Claiborne un bon film de drame qui vous plairera certainement !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aussi, "Kiki la petite sorcière" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon j'aimerais savoir si quelqu'un est allé voir terminator ? et ce que vous en pensez ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
terminator je pourrai pas donné mon avis, c'est pas trop mon truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai bien aimé ce 4ème volet. Surtout que christian bale y joue bien son rôle. Un bon film d'action. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce quatrième volet marque clairement la consécration du numérique en rupture avec les deux premiers volets. Les effets spéciaux sont à la mesure de l'attente, l'histoire prennante et le suspens, intense. Pour les amateurs du genre, à voir donc ... Sinon, a voir également. "Public Enemies" de Michael Mann. Du réalisateur de "Heat" et "Collateral" avec J. Depp. ++ |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour vos impressions , j'hésite énormément entre publics ennemis et terminator . je crois que je vais etre indécis jusqu'au dernier moment ! |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |