| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux que je raconte l'histoire du film ? a plus j'ai pas sommeil
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://snarkerati.com/movie-news/fil...stian_bale.jpg ![]() vas y je t'en prie raconte cela m'empechera pas de ne pas vouloir le voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waouuuu la photo dis donc tu serais pas homo toi heiiiin ![]() le film non je raconte pas c haram de ma part mais en tt cas la fin est pas terrible déjà l'histoire du film est classique du déjà vu mais heureusemnt qu'il y a de bons acteurs ( comme celui sur la photo torse nu ) qui vaut la peine de regarder et il y a marion cotillard aussi si tu es intéressé !!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'aime beaucoup cet acteur pour un de ses films il a fait un regime de malage http://www.empireonline.com/images/f...man-begins.jpg je vais l'appeler pour lui demander son regime d'un coup il prend des muscles le gars je sais pas le film m'attire pas en lui meme et marion cotillard bof mais je l'ai adoré dans un film belge dikkenek |
|
| ||||
| ||||
| ptin, je savais que t'étais homo toi |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi le putain, t'es triste ou tu es anti-homo?? ![]() fait gaffe bladi va te virer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr pq il va me virer?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le squelletique c'est lui purévraiment tu viens de casser le charme qu'il y avait entre lui et moi ![]() c'est pas un film dt je conseillerais de le voir cotillard pas très belle ds le film bizarre l'âge de glace c'est mieux !!
|
| ||||
| ||||
| car tu es anti-homo je vais porté plainte cheeee77meme sur bladi les homo on des droits on est pas au bled ici |
|
| ||||
| ||||
| et moi j'ai rien dit attention !!!!!! ps : tu as vu la photo qu'il a posté torse nu le misiou ya welli welli ![]()
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |