| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(j'en profite à max là lol)ca bouge bcp oui, alors tu ne risque pas d'être déçu , au moins là je suis sûr que je ne risque rien lol
__________________ Heureux ceux qui rient d'eux même, car ils n'ont pas fini de s'amuser... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() n'en dis pas plus , ça me suffit ; ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdrrrrrrrrrrr, j'avais meme pas remarqué le petit signe bleu en haut a droite, je ne sais pas pourquoi je l'ai cru rose, vraiment disouliiii stratajaim ![]() tkt, je ne dirais pas plus lol
__________________ Heureux ceux qui rient d'eux même, car ils n'ont pas fini de s'amuser... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ok bouche cousue ! |
|
| ||||
| ||||
| encore dsl stratajaim, et heureuse de te voir rassuré ![]() tkt, je sais faire preuve d'un peu de retenue meme si des fois ca démange lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça j'ai horreur qu'on me racconte un film avant de le voir |
|
| ||||
| ||||
|
je viens de voir "the reader" pas mal du tt, j'ai aimé
|
| ||||
| ||||
|
..........."Coraline" !
|
|
| ||||
| ||||
|
je viens de voir un film égyptien al farah tres bon film avec plein de personnages de differentes histoires mais leur point communs c'est al-farah
|
|
| |||
| |||
|
je viens de revoir a beautiful mind (homme d'exception) c'est un trés bon film , je sais qu'il est un peu ancien mais il est vraiment super.
|
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |