| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mdr la tarée...tu serais pas la "Aicha" de Fighter, ma garde du corps privée ? Je sens que tu vas me faire une prise de kung-fu, je vais rien comprendre après Non mais hops c'est un ami cool qui partage quasiment les mêmes goûts cinématographiques que moi, that's all sista, en plus sa période d'essai n'est pas encore terminée . Si je voulais "fricoter", je serais aller sur meetic banane lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr Dernière modification par lizzie911 ; 09/10/2009 à 21h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour NBD, j'avoue que c'était plus pour mater le beau corps des deux acteurs principaux du film, qu'autre chose xD
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as vu j'ai quand même essayé pour te faire plaisir sista ![]() Bon j'y vais y'a P.J. qui commence sur TV5 Monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Noon il est sympa comme tout franchement, mais ça s'arrête là bien sure lol Sinon, le dernier film que j'ai vu c'est La proposition avec Sandra Bullock. C'était vraiment marrant et mignon comme tout, on dirait presque un conte de fées à la fin lol Je dois voir Inglorious basterds avec Brad pitt maintenant. Dernière modification par 01Asia ; 09/10/2009 à 22h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon ben j'essaierai de voir ce film (j'espère faire mieux que toi : + de dix minutes quand même lol), mais ça va je te fais confiance xD Ma pauvre, la France te manque à ce point |
|
| ||||
| ||||
|
Pour une fois que j'ai regardé un film jusqu'à la fin, celui-ci je l'ai grave apprécié ![]() Trop fort le scénario ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci qd même pour le compliment lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci lizzie!! ça me va droit dans le coeur,tu ne peux pas savoir à quel point... |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |