| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On en a eu la preuve avec les dents de la mer...de(ux) lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
le film que je regarde en ce moment goodbye lenin ce film est génial !! ![]() les allemands font du très bon cinéma ces derniers temps ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un film allemand ça se rate pas ! |
|
| |||
| |||
| Je lui prête ma voiture donc elle est obligée de faire ce que je veux ! En plus c'est un film génial |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai vu casanegra , et le premier reproche qu'on lui afflige est de trop reproduire les schémas hollywoodiens , et c'est vrai que par moment on retrouve des prises de vues dejà réalisés dans certains films americains , notamment cette scene qui m'a ,comme bcp , tt de suite fait penser a la tirade d'Edward Norton dans 24 h ds la nuit , l'inspiration du réalisateur est flagrante . extrait casanegra extrait 24 h avatn la nuit
__________________ ... and down . Dernière modification par mlMs ; 05/11/2009 à 12h21. |
|
| ||||
| ||||
|
Je vous trouve beau.. film francais avec Michel blanc et une actrice Roumaine epatante dont j'ai oublié le nom (j'ai la flemme de google "iser) un Exploitant agricole Francais perd sa femme de façon prematurée et se decide à aller se chercher un compagne en Roumanie.. une comedie assez sympathique ça n'est pas du grand cinema mais ça se regarde avec plaisir.. en dvd
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
|
hier j'ai vu "l'Outremangeur"....film avec Eric Cantona, très beau film surtout la 1ere moitié du film, Cantona est tres touchant dans ce personnage de flic gros en mal d'amour. la 2eme moitié est un peu fade car on y croit plus, le flic en un temps record perd plus 100 kg!! ce qui n'est pas crédible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |