| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Magdalena sister... Un film qui racontent l'histoire de 4 filles en particulier qui sont envoyees dans un pensionnat de bonnes soeurs pour avoir peche !! Histoire inspiree de fait reel. En sachant que ce genre de pensionnat a exister jusqu'en 1996... A voir !! Pour elle... Un film francais. Une femme se fait accuser injustement du meurtre de sa patronne. Son mari, prof de francais, prepare l'evasion. Pas transcendant mais prenant !! Beth Cooper, I Love You... J'ai faillit arreter le film au bout de 20 mn... Une comedie teenage de plus a l'americaine !! My sister's keeper... Ca fait longtemps que j'avais pas autant pleurer devant un film... J'ai aimé... Une jeune enfant qui a ete concue specialement pour etre donneur pour sa grande soeur leucemique. A 11 ans, apres avoir subit maintes interventions, elle demande l'emancipation medicale, pour eviter de donner un rein a sa soeur en danger de mort. L'histire est racontee en flash back... Ce film m'a bcp bcp touche !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai rien contre les roumains c'est la roumaie qui m'a traumatisé tu comprends que j'ai du mal à comprendre les gens qui encensent cette region du globe
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai jamais encensé la roumanie moi ![]() Entre la Roumanie et les pays limitrophes, y a autant de différence qu'entre le Maroc et les Etats-Unis
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
......................."Esther " !!! |
|
| ||||
| ||||
| il a quoi ce film de si .................. ?
|
|
| ||||
| ||||
| ....regarde-le et tu me diras ce que tu en penses ! |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai vu la nuit au musée 2 c'est un bon divertissement sinon la j'ai telechargé 12 hommes en coleres j'espere le voir ce soir |
|
| ||||
| ||||
| Rien que l'affiche du film fait flipper ! J'ai vu Gran Torino, j'ai beaucoup aimé ! Clint Eastwoood a su traverser les époques sans perdre une seule once de charme ! |
|
| ||||
| ||||
|
Virgin sucide et west side story (revu pour la x fois)
|
|
| ||||
| ||||
| finalement je lé vu une fille pareil c'est ....................... |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |