| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| franchement, je n'ai pas du tout aimé !! .....mais ça n'empêche qu'il est.... ![]() ps: tu l'as vu quand ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à la fin est ce que l'homme il est mort ou juste bléssé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors? tu as aimé ?? |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai vu Deception (Manipulation en VF) avec Hugh Jackman, Michelle Williams et Ewan McGregor... pas mal surtout wa7ed la scène d'une intensité déconcertante |
|
| ||||
| ||||
| pas trop a la fin je ne m'attendé pas à ce qu'elle soit une femme |
|
| ||||
| ||||
| chuuuttt......faut jamais donner la fin.... |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi j'ai jamais entendu parler d'ester ??? l'affiche et la phrase "there's something xrong xith ether" donne envie ! ![]() c'est gore ? plein de sang et tout ça ? ou c'est juste du suspens ?
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!et tout au long du film tu te demandes qui est cette Esther ????.....et au final .......Boofffff...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si j'ai l'occasion de le voir, je te dirais mon avis ! ![]() ma sensibilité question film de peur est limité, elle est pas inexistante, mais elle est petite
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |