|
| ||||
| ||||
| Ce matin Blood diamond sur DVD ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai ete voir les 4 fantastiques j'ai bien aimé !!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum ,C est vrai qu il est triste... Mais il nous met une claque quant aux réalités humaines concernant les diamans. Fraternellement, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La question que je me pose c'est comment etre sur qu'un diamant est "legal"
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso, je prefere me passer de diamants car: 1- c est souvent cher 2- ca ne correspond pas a mon mode de vie Mais je comprends les gens qui apprecient avoir une petite pierre sur une bague ou une boucle d oreille ... Peut etre faut il se renseigner aupres des bijoutiers eux meme pour savoir comment connaitre la legalité ou non d un diamant, qu en penses tu ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne question....je connaissai la reponse mais plus mnt...enfait e si je me raplle ça une relation avec le feu, le diaman est insensble a un truc je sais plus ,lol mais en ce ki concerne le film waaaww, jarrivais pas a admettre ke cetai la fin....cetai plutot triste.... le pauvre... :/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon d'apres ce que j'ai compris du film meme les pierres illegales sont legalisees ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?Bon et bien autant s en priver tout court... Non ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as raison ![]()
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |