| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a qui tu parles??? |
|
| ||||
| ||||
| Une vieille bigote qui radote et qui m'aime et qui me suit partout.............mais c'est ramadan alors on se répond sans se citer comme même! ![]() mais lui, il sait........................ ![]() ps: un indice, c'est ton chouchou aussi....... |
|
| ||||
| ||||
| encore pire...je deteste ce genre de film!
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| fiha lmelha osekar o mazal mabratch tmout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien les films télé marocains mais celui ci est vraiment nul d'ailleurs il est même honteux je trouve qu'on fasse un héros sympathique d'un mec qui trompe sa femme grâce à laquelle il vit, en passant ,très confortablement notamment grâce à la fortune de sa belle mère, que bien entendu il déteste donc ce mec déteste sa belle mère, l'insulte toujours dans son dos et souhaite sa mort trompe sa femme qui est folle amoureuse de lui à un enfant avec une autre femme le tout en cachette et le film fini comme ça , comme si c'était une happy end, une fin juste et heureuse pour le héros.... honteux |
|
| ||||
| ||||
| au megarama de casa les rentrés sont à 1O dirhams entre le 24 et le 28 j'en ai profité pr voir : la colline à des yeux 2 hitcher la voix des morts Coeurs perdues je les ai tous aimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre, j'ai adore 3aicha edouiba ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ce film est nul...d'ailleurs comme tous les films de Hakim Nouri son réalisateur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce pseudo film; le personnage du couillon de mari s'en sort bien c'est dégueulasse sa femme et sa maitresse accouchent dans le même hopital sans savoir et lui continue a s'amuser en allant voir l'une à un étage, puis l'autre..... bref honteux |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |