| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| |||
| |||
| on pourra jamais voir un film ensemble ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais franchement, un film qui délivre ce genre de message c'est vraiment honteux le film dont tu parles , je ne vois pas ce que c'est tu peux m'en dire plus parce que je ne connais pas toujours les titres des films marocains que je vois (la plupart du temps je tombe dessus par hasard) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est exagerer-sa femme chehal mhalwna mahmeltch hdertha , par contre elle a de beaux cheveux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai vu cette merde il y a longtempsje n'ai pas envie de le revoir |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais bon a mon avis dans la vraie vie c'est encore plus revoltant parce que la femme trompée se resout a rester mariée avec un homme qui ne l'aime pas! une mère porteuse quoi et en plus c'est chouette elle fait la bouffe ! et la femme sachant pertinement que son mari est un porc reste a ses cotés pour x raisons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://nitrosite.freehostia.com/modules/smartmedia/clip.php?categoryid=1&folderid =6&clipid=69attends de passer les 10 premieres minutes, le film est meilleur apres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du boulot je n'ai pas acces merci ![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |