| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) bon alors, ce week end je t'emmene avec moi voir "j'ai serre la main du diable" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tu ne peux pas comprendre puisque là on parle du film me concernant ce film est un navet même pas drôle et supide après dans la vie ce sont de tous autres débats |
|
| ||||
| ||||
| NON JE PARLE PAS de asmae el khamlich de l'autre sa 1 ere femme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() inshaa allah ![]() HS: il faut froid a Montreal?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Asmaa Khamllichi a apparu une seule fois, et pendant une seconde à la fin du film ![]() Dommage! Elle me tue cette femme! Nbi3 l'wert dial jeddi, ou tlamet dia darna bach nji khtobha! A777! Ah, 3andek hiya ou Siham ASSIF ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| et nos deux chemins furent separes a un nouvel ordre ![]() bezzez 3lik que tu vas voir Roy Dupuis au Rwanda ![]() il pleut...mais pas froid ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pense pas que le debat soit si différent dans la vie,un adultère reste un adultère le foutage de gueule également et encore plus quand on se rend pas compte qu'on fou en l'air la vie de bien des personnes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Goulna inshaa allah awwww ![]() daba wach njib mon impermeable wella la? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |