|
| ||||
| ||||
| ce que j'ai dit sur ce poste. un film qui j'ai regarde ya qlq jours http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6554 Citation:
mais la pauvre a cru que je parle d'Elle. vu tes 2 postes la.....je vois que Redaune44 te fait vraiment Peur......c'est pour cela tu racontes n'importe quoi : je te degoute je suis amoureux de toi je te suis par tout.......tu sais que je ne dors pas et je ne mange pas a cause de toi je te fais rire c'a y est tu ne sait plus quoi dire ou quoi ? si non j'ai toujours cru que T'es une Femme pas Une "Poupée" mais vu tes reponses la..............Merci de m'avoir confirmer que T'es une Vraie "Poupée" aller "Poupée" Prend soin de toi et bonne année PS : tu dois aller voir Un PSY car t'as une maladie qui s'appele la paranoïa Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 27/09/2007 à 19h22. |
|
| |||
| |||
| Les 2 derniers films que j'ai vu c Hostal 2 et rescapé ! 2 bons films ! |
|
| ||||
| ||||
| ------ Les Evadés ------ Un film réalisé par Frank Darabont ac Tim Robbins et Morgan Freeman Je crois que c'est bien l'un des plus beaux films que j'ai vu dans ma vie.. Rien à dire si c n'est que les acteur sont surprenants, le Scénario est super bien préparé, et puis c'est d'une finesse.. J'adore.. L'époque où se passe l'histoire, est celle où j'aurais bien voulu vivre d'ailleurs!! Dernière modification par CatZeyes ; 27/09/2007 à 22h27. |
|
| ||||
| ||||
| g vu cette semaine "l'invité" un film francais avec lemercier, et lhermitte... c rigolo mais pas génial jtouve... ![]() Et le "gout de la vie " avec zéta jones , une romance sympatik g bien aimé... voila |
|
| ||||
| ||||
![]() Zut par hasard je vois que V repasse sur NRJ12!!! j'arrive à la fin d'un épisode celui ou la nana accouche de l'enfant hybride dans mes souvenirs c'était beaucoup plus impressionant Dernière modification par Zohra ; 28/09/2007 à 09h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Magnifique ce film ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et que je revérrai encore avec plaisir |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a voir si ce n'est pas déja fait... ![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 01h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |