| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Alors t'as pas aimé toi aussi (pour une fois) ? ![]() J'avais beaucoup entendu parler du film mais quand je l'ai vu il m'a pas marqué plus que ça... |
|
| ||||
| ||||
| bravo vous avez réussi à citer 2daubes dans lesquelles joue Robin Williams mais c'est pas encore ca c'est encore plus nul que ces deux là! (quoique c'est très très d'imaginer qqch de pire que le cercle des poetes disparus)
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est difficile d'aimer un film aprés avoir adoré le roman dont il est adapté...et le nom de la rose, le roman d'Umberto Eco est vraiment bien... |
|
| ||||
| ||||
| Jumanji et Hook c'est des chef d'oeuvre en comparaison! tu te rends pas compte! ![]() un indice: Robin Williams fait le méchant dans ce film
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan toujours pas ![]() autre indice: il s'est teint en blond pour ce film... beurk!!!!
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| le roman a cela de plus qu'un film .c'est qu'il te permet d'imaginer toi même le monde du film ... la lecture d'un autre (réalisateur fut il ) est forcément décalée .. je suis d'accord .. donc le cercle des poetes disparus j'ai adoré aussi .. mais j'en garde un souvenir bizarre : Il a servit de trame à un oral sur le management.. en fin des question un des jurry me pose la question sur mon dernier film .. à ma réponse lle cercle des poetes disparus .. Il a pas aimé je crois et m'a cuisiné comme pas deux .. me souvient d'une de ses questions : - vous serez un cadre, inviterez vous vos collaborateurs à monter sur les tables pour exprimer leur révolte ? j'ai répondu sans conviction que dans le film, ils sont montés aussi sur les tables pour avoir un autre point de vue une autre façon de voir leur monde..... et blablablabla dialogue, négociation ..... etc je ne sais pas comment je m'en suis sorti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| PHOTO OBSESSION (ou alors Photo Lab en VO je crois) Robin Williams y campe un employé de labo photo qui cultive en secret une admiration pour une petite famille parfaite... jusqu'au jour ou il découvre que le papa trompe son épouse... et là il déraille... je vous laisse imaginer la médiocrité, un vrai navet!
![]() |
| Tags |
| cinema, film, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme quand je regarde la video? | Dalila | Informatique | 9 | 24/08/2006 02h53 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |